lien déjà positionné dans un article

Acheter des backlinks déjà positionnés

En matière de référencement (SEO), la clé pour rester au sommet est de créer des connexions avec d’autres sites à travers le réseau. En effet, après que toutes les optimisations ont été réalisées sur un site web, pour s’assurer que son contenu est le meilleur des meilleurs, ces connexions sont nécessaires. Comme le contenu est unique, ce type de lien n’est pas donné au hasard et doit être soigneusement orchestré. Par conséquent, l’obtention de liens est nécessaire car ces liens ne sont pas donnés au hasard aux sites. Le nombre de pages liées à notre propre site est très important, car il est très improbable que ces liens soient donnés sur des sites sans que nous ayons à le faire.

Liens déjà répertoriés sur d’autres sites web

Un lien promu fonctionnera avec votre stratégie marketing s’il apparaît dans les actualités de Google. Si votre page apparaît dans un article d’actualité, c’est un élément qui intéressera l’algorithme de Google. Le site d’actualités mettra vos pages en évidence. Cela peut améliorer votre visibilité dans les recherches Google et, au final, générer un trafic important pour vous. N’oubliez pas que le lien que vous obtenez dans Google n’est pas aussi important que l’article que vous fournissez. C’est la qualité de l’article qui déterminera si vous êtes la page ou la page liée. Le lien d’actualité apparaît également dans les 100 premières pages de Google.

En effet, lorsque vous téléchargez un lien à l’intérieur de votre propre page, il sera immédiatement ajouté à votre page, et vous ne devez pas attendre que les moteurs de recherche tels que Google aient le temps de l’indexer correctement.

LIRE >>  Marketing automation : définition, fonctionnement et avantages

Pour qu’une page soit placée plus haut dans les résultats de recherche, elle doit avoir à la fois un lien sortant et du contenu, de la même manière qu’un lien sur une page positionnée.

Quand acheter un lien positionné ?

Vous pouvez utiliser efficacement votre budget marketing en externalisant la création de votre réseau ou en faisant appel à un consultant en référencement naturel.

Une fois que vous avez obtenu quelques liens solides d’un même site, il faut donner à ces sites une chance de devenir une catégorie de répertoire. Ils doivent être répertoriés et devenir plus influents dans les moteurs de recherche. Vous pouvez acquérir des liens pour vos pages à partir de ces sites Web, ce qui constitue une excellente option pour aider le site à se classer dans le moteur de recherche.

Par conséquent, il n’est pas nécessaire de se précipiter pour rechercher les liens internes des pages positionnées dans le top 10 car ces liens seraient généralement considérés comme des anomalies et auraient un effet négatif sur le pouvoir de liaison de la page. Ils seraient une aberration. Bien qu’il soit possible d’obtenir des liens entre le top 80 et le top 50, plus le nombre de liens entre le top 100 et le top 70 est élevé, plus leur puissance sera grande. Au fur et à mesure que leur nombre de liens augmente, ils seront mieux classés dans les résultats de recherche.

En tant que processus continu, l’achat de liens positionnés aide le créateur de liens qui construit son site à donner du sens au réseau global de sites dans les résultats des moteurs de recherche. Comme son nom l’indique, l’achat de liens sur un site ciblé signifie que vous payez pour un contenu ou des liens de qualité sur les pages d’un autre site à côté duquel vous souhaitez être classé. Acheter sur des pages qui apparaissent déjà dans les résultats de recherche du moteur de recherche aura plus de sens pour le moteur de recherche et améliorera votre classement.

LIRE >>  Communication financière : quels avantages pour votre entreprise ?